Retour sur les régates de Battel du 19 mars 2022

Retour sur les régates de Battel du 19 mars 2022
22 mars 2022 Elorri Etchegoyhen

Samedi a eu lieu la régate de Battel d’Urdazuri.

Pour revivre ces beaux moments d’efforts, d’échange et de bonne humeur, nous vous partageons le travail sur l’eau de notre reporter, Jean-Pierre, Guillaume et Mandy sur terre (et dans les airs).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien Photos/Argazkiak

Dans la catégorie Infantilak garçons, nos représentants , Imanol :Patron, Imanol, Pierre, Andoni et Paul ont terminé en 8 ème position avec un temps de 15’33 à 36 secondes des premiers.

Chez les Infantilak filles de cette catégorie, notre embarcation arrive 12 ème, à 50 secondes des premières.Equipage composé par Intza à la barre, Elaia, Mila, Eneka et Ilena

Dans la catégorie promesak garçons, l’Ur Joko arrive 24 secondes des premiers, en 6ème place avec pour Patron Théo et Yoan, Jules, Julen et Gexan

Chez les filles promesak, nos Nesk arrivent 9ème à 33 secondes des premières avec Luxi comme Patronne, Amaia, Aintzane, Maider et Joana.

Les filles Jubenilak arrivent 5ème avec un écart de 28 secondes avec les premiers avec Patronne Elaia avec Elaia, Alaitz, Ainhoa, Amaia et Enea.

Dans la catégorie Absolutuak, deux équipages étaient dans la course.

Le premier équipage du club termine second à 15 secondes des premiers, avec Eneko,Boris, Beñat, Mikel et Aritz à la barre.

Le deuxième bateau, avec comme Patronne Elaia, Xabi, Antton, Xan eta Aitor,  termine 6 ème place à 42 secondes des vainqueurs.

De nombreux supporters sont venus le long de la promenade pour encourager leurs équipes. Le club tenait pour l’occasion une buvette mais aussi une boutique.

Nous remercions  tous ceux qui ont participé à l’organisation de cette journée et ainsi que tous les participants.