Le club

C’est au bord de la Nivelle et au pied de la Rhune que l’Ur YJoko vous accueille dans des locaux flambants neufs.

Club authentique crée en 1912, l’Ur YJoko a su préserver notre culture, notre Patrimoine, notre Histoire en tant qu’habitants de la vallée de la Nivelle.

L’ur Yoko ou l’Ur Joko signifie jeu d’eau. Notre terrain de jeu est le fleuve de la Nivelle – classé Natura2000 – qui se jette dans la baie de Saint Jean de Luz.

Conscient de ce privilège qu’est notre environnement, le club s’engage à préserver et maintenir sa qualité.

L’ur YJoko continue de faire découvrir tous nos trésors au plus grand nombre, que ce soit à l’année ou de manière ponctuelle, chez les jeunes comme les moins jeunes, en compétition ou en loisirs

Ongi etorri deneri!