Toute l’équipe de l’Ur Yoko Aviron Trainière- Ur Joko Arraun Elkartea vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année.
Aujourd’hui nous sommes plus de 170 licenciés au sein de notre club et nous nous en réjouissons. La rénovation de notre garage à bateau en début d’année nous a permis d’accueillir dans de bonnes conditions des scolaires (Ecole San Mixel Kanbo, collège de Chantaco), des centres aérées, des comités d’entreprises. Nous avons même accueilli le Stade Montois pour une après-midi de préparation physique.
Ces activités viennent se rajouter aux créneaux proposés pour l’école de rame et chez les adultes en loisir comme en compétition.
L’encadrement de ces pratiques se fait par des passionné(e)s, qui ont simplement comme objectif de transmettre la passion de la rame aux plus grands nombres.
En ces fêtes de Noël, il était important de remercier nos bénévoles :
Benoit, Beñat 18, Romuald, Bixente, Coralie, Pauline, Richard, Vincent, Romain, Mayie, Lydia, Jean-Pierre, Michel E, Michel P, Jakes O, Sandrine M, Peggy, Kaska, Ainara, Ben, Yves, Xabi S, Jo.
Merci aussi à ceux qui ont aidé à l’aménagement de notre club, Txomin et Eneko pour la cuisine, Beñat U, Beñat Burdin, Jakes Omicron, Beñat Hemezortzi, Peio D, Beñat S et Beñat Kaska pour la mise en place du pont pour la trainière et l’installation des supports à bateaux faits en acier (+ de 150 kg chacun)
Merci à l’équipe de choc qui a nettoyé /aménagé les abords du Club cette dernière semaine.
Merci aussi pour votre engagement au sein des différentes commissions (entretien, sponsor (big up Alain!), évènements , compétitions, loisirs), à Asier et Sebas pour leur implication pour l’organisation de la DHL et merci à nos Jeunes pour vos conseils avisés sur les réseaux sociaux!
Merci et bravo aussi à Ainhoa, notre service civique pour son implication! Et à Elorri qui tout au long de l’année s’efforce à mettre de l’huile dans tous les rouages de cette belle machine en coordonnant les groupes de travail et qui permet à des gens qui n’auraient jamais pensé pouvoir ramer un jour, de le faire.
Merci aussi à toutes les personnes qui se rendent disponibles lorsqu’il y a besoin!
Et surtout, MILESKER à tous les rameurs et rameuses pour leur enthousiasme, leur motivation et leur engagement sportif!
Nous nous retrouvons le 30 décembre, amis licenciés pour célébrer ensemble cette fin d’année !!
Zorionak deneri !!!!